Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinéma de la crypte : Cinématographiquement angoissant et parfois saignant.
12 mai 2010

Terreur Sur La Ligne de Simon West

terreursurlaligne2006aff

2006

Genre : Baby-sitter à qui on téléphone en restant muet

Réalisé par Simon West

Avec Camillia Belle, John Bobek, Molly Bryant ...

Interdit aux moins de 12 ans

L'affiche : Accrochante, assez foraine, mais mensongère : " si vous répondez, ce sera la dernière fois ", faux, on a du se taper le film entier.
Le DVD bénéficie d'une jaquette très laide par contre !


L'argument : Alors qu'elle garde des enfants, une étudiante est terrorisée par un homme qui la harcèle au téléphone en lui demandant si elle a bien vérifié que tout était normal avec les petits dont elle a la charge. Les policiers qu'elle a appelés finissent par localiser les appels et l'informent que ceux-ci proviennent de la maison où elle se trouve...


Mon Avis : Mon dieu ! " Omagad "
Vu au cinéma à sa sortie, ce film est juste merdique, il faut le dire !
Alors c'est l'histoire d'une lycéenne sans caractère, sans personnalité, elle vient de se faire piquer son mec par une blonde et en plus elle a niqué son forfait alors Papa n'est pas content.
Alors Papa, il décide que Miss doit garder des mômes ! Et ben ouais, fallait prendre un forfait bloqué et toc !

00871982_photo_terreur_sur_la_ligne
S'en suis une suite d'évènement fascinants ! : l'héroine rentre dans la maison, rencontre les parents bien friqués, caresse le chat, rencontre " Rosa " la bonne à tout faire (appelée " gardienne " officiellement => politiquement correct oblige), se ballade dans les couloirs, s'amuse à rentrer et sortir des pièces en souriant bêtement ...
Le film continue, on attends désespérément qu'il se passe quelque chose mais il ne se passe rien.
Le téléphone sonne, l'héroine répond et raccroche => les trois-quart du film se résument a ça !

G113251432631561
Mais au bout d'un moment, l'héroine est super terrifiée ... de rien entendre au téléphone :O !!! Logique me direz-vous, quelqu'un qui appelle et qui dit rien au téléphone, c'est bien connu, c'est terrifiant ! D'autant plus que j'espère que le soi-disant " tueur " possède un forfait illimité sinon, ça va chauffer (et il sera obligé de faire du baby-sitting ... et c'est ainsi que Terreur Sur La Ligne 2 vis le jour).
Bref, il ne se passe jamais rien, on s'emmerde et seul les plus forts résistent à rester éveillé jusqu'au générique de fin ...
Nulissime et navrant !


Ma Note : 03/20 (Pour l'hilarant ralenti du téléphone qui tombe par terre, Camillia Belle et la maison)


Bande-annonce (VF)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouais puis y a aussi le moment où la blondasse ( d'ailleurs il faut qu'elle arrête définitivement le cinéma, ça peut plus durer) a calé... c'est calé!
P
Ouais puis y a aussi le moment où la blondasse ( d'ailleurs il faut qu'elle arrête définitivement le cinéma, ça peut plus durer) a calé... c'est calé!
Cinéma de la crypte : Cinématographiquement angoissant et parfois saignant.
  • Un blog que j'ai créé afin de faire mes critiques sur les films que j'ai vus. Fan obsessionnel du cinéma fantastique : Le genre le plus vaste qui existe. En effet, le cinéma de genre me passionne car il y a de tout, absolument de tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cinéma de la crypte : Cinématographiquement angoissant et parfois saignant.
Publicité