Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinéma de la crypte : Cinématographiquement angoissant et parfois saignant.
19 mai 2010

Tous Les Garçons Aiment Mandy Lane de Jonathan Levine

all_the_boys_love_mandy_lane_ver4

2006 (DTV, pas encore sorti en DVD en France)

Genre : Sainte-nitouche au Texas

Réalisé par Jonathan Levine

Avec Amber Heard, Anson Mount, Michael Welch ...

Interdit aux moins de 16 ans

L'affiche : J'aime beaucoup la partie basse de l'affiche !


L'argument : Mandy Lane est belle, pure et innocente. Le rêve de tous les garçons du lycée. Contrairement à ses copines, Mandy ne se laisse pas séduire par le premier venu. Dans l'espoir de conclure, une bande de copains l'invite dans un ranch isolé pour y fêter la fin de l'année scolaire. Au programme, sexe, drogue et ...Mandy Lane. Mais soudain tout déraille, certains disparaissent et un tueur rôde aux alentours. Le weekend end idyllique sera taché de sang et les masques ne vont pas tarder à tomber.


Mon Avis : Oh la drouille !
Décidemment, ce faire arnaquer par un matériel promotionnel est désormais fréquent.
Après un synopsis très teen, mais assez accrocheur et une bande-annonce classique, mais sympathique on nous lâche une daubasse du triste nom de " Tout Les Garçons Aiment Mandy Lane " et qui n'est finalement pas sorti en salle et c'est tant mieux car j'aurais perdu 7euros.
L'argument consiste à vouloir absolument posséder Mandy Lane, du moins, son vagin et puis donc, il parait que lorsqu'on s'approche trop de cette saint-nitouche insupportable qui me donne envie de lui cogner dessus avec une édition collector DVD super lourde, on crève.

All_the_Boys_Love_Mandy_Lane_18771
Sympathique non ? Oui, ça aurait pu, mais non.
La drouze commence sur une scène juste hilarante, un gros ralenti " bombasse qui entre dans le lycée, tout le monde qui l'a regarde " puis le film progresse, des évènements fascinants comme une piscine party, le plongeon mortel d'un mec ivre mort, Mandy qui se mord les lèvres parce qu'elle ne sait pas quoi faire à part se mordre les levres, son " meilleur ami " qui se regarde en slip devant un miroir ... Bref, le film traine en longueur, c'est mou, on s'ennuie et on réclame autre chose que des discussions fabuleuses genre " Non, c'est moi qui est une plus grosse queue que toi ".

mandy_lane_06
Malgré le lot de dialogues débiles et sans intérêts, on retiendra la photo du film, juste magnifique, très texanne, collant bien avec l'atmosphère du film (le lieu pardon).
Les acteurs quand à eux sont très moyens, malgré la bonne interprétation finale de Michael Welch.
Quitte à être mauvais dès le début, on fait la totale et allez que je te sers LE twist final prévisible depuis le début (sinon c'est pas drôle on est d'accord).
Dépourvu du suspens, absence totale de scénario, aucune émotion, rien du tout et même pas d'hémoglobine pour rattraper le tout (même si je suis loin d'aimer ça).
C'est vraiment dommage, en ayant vu la bande-annonce je m'attendais à un truc vraiment chouette.

Mandy Lane, c'est quand " Newport Beach " tente de se la jouer " Scream ", désolant.
A éviter.


Ma Note : 04/20 (Pour la photographie et quelques morceaux de la BO)


Bande-annonce (VF)

Publicité
Publicité
Commentaires
Cinéma de la crypte : Cinématographiquement angoissant et parfois saignant.
  • Un blog que j'ai créé afin de faire mes critiques sur les films que j'ai vus. Fan obsessionnel du cinéma fantastique : Le genre le plus vaste qui existe. En effet, le cinéma de genre me passionne car il y a de tout, absolument de tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cinéma de la crypte : Cinématographiquement angoissant et parfois saignant.
Publicité